Mon test complet de la balançoire HLC 31025 : le premier prix

HLC 31025

Si vous recherchez une balançoire pas chère, vous êtes sur la bonne page, je vais vous présenter aujourd’hui la balançoire HLC 31025, une balançoire économique qui tiens bien la route. C’est une balançoire qui plaira pour son prix avant tout et pour sa taille aussi !

Design

Côté design, rien de très marquant chez le portique HLC 31025, il s’agit d’une balançoire tout à fait commune qui s’intègre pas mal dans le jardin. Je n’aime pas trop les couleurs bleues et vertes utilisées qui sont un peu trop éclatantes, cependant les enfants semblent bien l’aimer.

HLC 31025

Les matériaux utilisés sont de plutôt bonne qualité qui lui confèrent une durabilité tout à fait correcte. Le métal utilisé est en effet plutôt durable et il résiste bien aux chocs. Le plastique utilisé pour les sièges est de bonne qualité, il résiste aussi bien au temps qu’aux intempéries.

>>>Vérifier la disponibilité sur Amazon.fr<<<

Installation et utilisation

Au niveau de l’installation pas de problème, il suffit de quelques heures pour bien installer ce modèle de portique. La notice est plutôt claire et les vis font toutes la même taille pour une installation rapide et simple.

HLC 31025

Ce portique possède deux balançoires et une bascule suspendue permettant ainsi à 4 enfants de jouer en même temps sur ce portique. C’est loin des 6 enfants qui peuvent jouer en même temps sur le portique UltraSport Roi grenouille. Le plastique utilisé glisse un peu et cela peut gêner les enfants pour se balancer.

Le portique HLC 31025 est surtout intéressant pour son prix bas, pour un modèle plus complet avec plus de jeux je vous recommande plutôt le Trigano Techwood Premium Bayano ou le  WICKEY TurboFlyer.

>>>Vérifier le prix sur Amazon<<<

Mon avis

Même si ce n’est pas mon préféré je dois bien avouer que ce portique possède un prix bien bas comparé aux avantages qu’il propose. Je recommande ce portique pour les familles qui ont un budget limité.